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Source: https://www.domemploi.com

Société secteur de la Santé

  • Guadeloupe
  • Guadeloupe
  • CDD
  • 2 ans
  • DUT, BTS, Bac + 2
  • Assist_Admin

L’Entreprise

Notre société assure depuis 14 ans en collaboration avec l’ensemble des acteurs de santé, la prise en charge médico-technique des besoins à domicile de patients, dans les domaines de l’assistance respiratoire, l’oxygénothérapie, la nutrition, la perfusion, l’insulinothérapie, la cicatrisation et l’équipement médical du domicile.

Le Poste

Au sein du service administratif, directement rattaché(e) au Directeur :
* Vous effectuez la prise en charge des appels puis vous traitez les demandes des patients, des médecins, des HAD ou des pharmaciens par téléphone, e-mail, fax ou courrier.
* Vous utilisez le système d’information pour répondre qualitativement aux professionnels de santé et patients et vous assurez la qualité des informations saisies afin de garantir la bonne réalisation de la prestation.
* Vous gérez les aspects administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service et à la facturation des dossiers.

Poste à pourvoir dès que possible.

Le Profil

De niveau bac + 2, vous avez une première expérience professionnelle en relation clients, idéalement dans le domaine de la santé. Votre sens du relationnel, votre capacité de travailler en équipe et vos compétences commerciales associés à votre rigueur et à la maîtrise de vos émotions sont vos atouts essentiels pour ce poste.

La maîtrise des outils informatiques est indispensable.
La connaissance du logiciel Must G5 sera un atout.

** Conditions et Avantages **
Salaire fixe. Prime semestrielle. Tickets Restaurant.

Contact

Candidature par email seprodom.antilles@seprodom.fr

Candidature en ligne

  • Mise à jour : 05/06/2019
  • 1ère Mise en ligne : 05/06/2019