PARTAGER

Venez apprendre à vous défendre dans une ambiance conviviale. 

Le Krav-Maga ne nécessite pas une condition physique particulière.

Pendant les cours, la condition physique est travaillée progressivement durant l’année. 

 Plus généralement, le Krav Maga peut se pratiquer à tout âge et avec tout type de condition physique. Chacun le pratiquant à son rythme. Le krav Maga ayant vocation à la self défense, la condition physique est un facteur moins prépondérant que dans certains autres sports de combat axés sur la compétition.

Ainsi, des personnes d’un âge avancé peuvent le pratiquer sans problème. Nous entraînons des techniques simples ne nécessitant pas de souplesse ou de condition physique particulière. Nous privilégions les coups de pied bas, les enchaînements simples afin de pouvoir restituer ces techniques, à froid, en jeans dans la rue, en cas de besoin. 

 

Défense, attaques, contre-attaques…Le krav maga, ce n’est pas uniquement de la bagarre.

On y apprend en premier lieu la prévention, parce que si on peut éviter de se battre, c’est aussi bien. La visualisation est le second point abordé.

Sans oublier la gestion d’un combat lorsque l’on tombe au sol et toutes les sortes de frappe : avec les pieds, avec les poings et cela à toutes les distances, toutes les hauteurs et dans toutes les directions. Ces coups sont également donnés dans différentes position (debout, assis, couché, sur le siège d’une voiture…).

La liste des bienfaits apportés par le krav maga est longue. Il s’agit d’un sport excellent pour le corps comme pour la tête. L’énumération des apports pour ses pratiquants est éloquente :

R  Prise d’assurance,

R  Confiance en soi,

R  Amélioration de la condition physique,

R  Meilleure coordination des mouvements,

R  Plus grande lucidité,

R  Meilleure équilibre psychologique.

 

Le tout si la pratique du krav maga est sincère.

Adresse: Cayenne
En face de GRAINE DE PRIX, Au dessus de BAMY PNEU
97118 Saint François

 

Téléphone:
Mobile:
Fax:
E-Mail:

 

Website: