PARTAGER
https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/sites/regions_outremer/files/styles/rss_big/public/assets/images/2020/10/17/whatsapp_image_2020-10-17_at_09.20.45_1-1499346.jpeg?itok=KVzolPr6

Antonio Bucher, le puissant attaquant du Rc Rivière-Pilote a perdu son calme lors du match de la 6e journée de la poule B entre le Rc Rivière-Pilote et le Club Colonial (16 octobre 2020). Exlu pour une grosse faute, il a voulu s’en prendre à l’arbitre. Il risque une lourde sanction.

Le match Rc Rivière-Pilote Club Colonial se joue sans problème après l’ouverture du score par Alexandro Laetitia  du Club Colonial (vendredi 16 octobre 2020).

Il reste une minute avant la pause lorsque Antonio Bucher, l’attaquant du Rc Rivière-Pilote, charge brutalement un joueur du Club Colonial le long de la ligne de touche. L’arbitre juge le fait suffisamment grave pour sortir immédiatement le carton rouge, d’autant que le joueur du Club Colonial reste allongé sur la pelouse.

Antonio Bucher est mécontent, il n’accepte pas la décision. Il s’énerve, se dirige vers l’arbitre. Ses partenaires le retiennent. Mais le joueur âgé d’une trentaine d’années, ne se maîtrise plus. Il se saisit d’un ballon et shoote en direction de l’arbitre. En raison du contexte violent du moment sur les terrains de Martinique, l’arbitre décide d’arrêter la partie. 

Le joueur fautif semble se calmer mais des images montrent un regain de colère. En sortant Antonio Bucher s’empare d’une chaise et semble se diriger vers l’arbitre. Des joueurs et le président du club de Rivière-Pilote s’interposent.

Voyez les images d’un spectateur, agrémentées de quelques commentaires de circonstances.

Violence au stade de Rivière-Pilote lors du match de la 6e journée de R1 entre le RC Rivière-Pilote et le Club Colonial.

Antonio Bucher n’a pas bonne réputation sur les stades. Il critique souvent les décisions arbitrales et indispose souvent partenaires, adversaires et supporteurs. L’incident est très commenté sur la page du dirigeant sportif et commentateur, Jean-Hughes Bellance.

Commentaires

Commentaires

©FB (JHB)

Pour son attitude au cours du match de vendredi soir, Antonio Bucher risque une lourde sanction. Son club (Racing Club de Rivière-Pilote), a toutes les chances de perdre cette rencontre avec 0 point. Le stade risque aussi la fermeture provisoire.

 

Source: https://la1ere.francetvinfo.fr