PARTAGER
Le championnat handball ultramarin s’est terminé ce mercredi 5 juin 2019 à Paris après les confrontations entre les équipes venues de Guadeloupe, de Guyane, de Martinique de la Réunion et de Mayotte.

Chez les femmes, l’Arsenal (Le Robert) est champion de France ultramarin. En disposant de l’Intrépide de Guadeloupe (18-26), les Martiniquaises s’assurent en effet du titre et affronteront la réserve du Metz Handball samedi 8 juin 2019 à 17h30 (heure de Paris).

Hbc Intrépide / Arsenal du Robert

La finale masculine

Les Réunionnais de la Cressonnière, opposés aux Martiniquais de l’Étoile de Gondeau, s’imposent dans les dernières minutes de la rencontre. Après avoir été pourtant menés pendant presque les 3/4 de la rencontre, ce sont bien les hommes du Case Cressonnière de la Réunion qui mettent la main sur le titre. Les martiniquais sont battus sur le score de 30 à 26.

Les martiniquais de l'Étoile de Gondeau (en vert) et les Réunionnais de Case Cressonnière de la Réunion (en jaune). © Fédération Française de Handball

© Fédération Française de Handball Les martiniquais de l’Étoile de Gondeau (en vert) et les Réunionnais de Case Cressonnière de la Réunion (en jaune).

Source: https://www.francetvinfo.fr/